• mairie650

COMMUNICATION MUNICIPALE SUR LA SITUATION ACTUELLE DU MULTIPLE "LE COMMUNAL DE BORCE"

Par délibération prise en conseil municipal le 30 août et notifiée en septembre 2021, le bail de Mme Sidonie Raynaud pour la gérance libre de notre multiple rural n’a pas été renouvelé après 11 années d’activité ainsi clôturées le 1er avril dernier.

Parallèlement à cette procédure, les repreneurs potentiels identifiés depuis 5 mois et avec lesquels la municipalité était en chantier pour assurer une réouverture en juin se sont désistés le 12 avril dernier.

Outre que le gîte rural est actuellement fermé depuis le 30 mars pour des raisons administratives liées à l’application de certaines règles de sécurité, notre multiple rural est donc en sommeil.

La municipalité, consciente que cette situation dessert notre commune, a engagé de nouvelles recherches afin de déterminer l’équipe en charge de la gérance du Communal de Borce dont la réouverture est espérée en Juillet-Août.

Philippe VIGNEAU

Maire de Borce

72 vues

Posts récents

Voir tout

L’association Fraternité Franco Libanaise "Beyrouth dans nos mémoires" organise une collecte de dons dont la liste est indiquée en pièce jointe. Ces dons pourront être reçus en Mairie de BEDOUS, salle

Power point présenté lors de la séance publique. - il est consultable à la Mairie - les dépenses de fonctionnement AEP et la subvention d’exploitation 2022 indiquées ont été extrapolées par rapport au