top of page
  • Mairie de Borce

Les travaux de construction de la passerelle piétonne reprennent


Les travaux de construction de la passerelle piétonne reprennent au niveau de la RN 134, secteur Fort du Portalet, il est conseillé aux marcheurs de bien lire le message si dessous envoyé par le Conseil Départemental des Pyrénées-Atlantiques.


« La reprise du chantier de construction de la passerelle en encorbellement le long de la RN 134 à hauteur du fort du Portalet (commune de Borce) est prévue le 02 mai prochain.

Comme en 2022, ce chantier nous conduit à neutraliser la demi-chaussée descendante en vue de permettre la réalisation des travaux en toute sécurité. Des séparateurs en béton délimiteront la zone de chantier.

Comme cela avait été mis en place en 2022, il convient que les randonneurs, les pèlerins et les cyclistes privilégient l’usage des transports en commun (bus de la CITRAM) entre Bedous, Etsaut et la gare d’Urdos en vue d’éviter la zone de chantier du défilé. Pour information, ces travaux sont programmés sur 2023 et 2024 avec des périodes d’interruptions hivernales, entre la mi-novembre et la mi-avril, suivant les exigences formulées par la DIRA. La fin de ce chantier est programmée sur la fin octobre 2024. »

78 vues

Posts récents

Voir tout

VENTE BOIS EN GRUMES

Si vous êtes intéressé pour commander du bois en grumes, vous devez vous faire connaître auprès de la Mairie avant le 15/03/2024. Le prix à la tonne n’est pas connu. Diamètres des bois livrés variable

bottom of page